Inversion d’itinéraire
-
Bonsoir,
Cela fait presque 2 mois que j’utilise Myroute nav en Arabie Saoudite
J’ai eu besoin d’inverser un itinéraire. Cela se fait facilement, tous les points s’inversent.
Le souci est qu’ici il y a beaucoup de 4 voies. Les points s’inversent »inversés » se trouvent alors sur la voie de gauche et le guidage demandé à chaque fois de sortir, reprendre la route en sens inverse jusque à la prochaine sortie avant de reprendre la bonne direction, et ainsi de suite
Le problème vient de ce que l’ordre des points est bien inversé mais ils se trouvent sur la mauvaise voie. Cela ne pose pas de souci sur une route sans séparateur central. -
Bonsoir,
Cela fait presque 2 mois que j’utilise Myroute nav en Arabie Saoudite
J’ai eu besoin d’inverser un itinéraire. Cela se fait facilement, tous les points s’inversent.
Le souci est qu’ici il y a beaucoup de 4 voies. Les points s’inversent »inversés » se trouvent alors sur la voie de gauche et le guidage demandé à chaque fois de sortir, reprendre la route en sens inverse jusque à la prochaine sortie avant de reprendre la bonne direction, et ainsi de suite
Le problème vient de ce que l’ordre des points est bien inversé mais ils se trouvent sur la mauvaise voie. Cela ne pose pas de souci sur une route sans séparateur central.Vous devrez déplacer manuellement les points d'itinéraire s'ils se trouvent du mauvais côté d'une route à double voie.
You will need to manually move route points if they are on the wrong side of a dual carriageway.