Ajouter une station service dans le parcours
-
Bonjour à tous
J'ai utilisé notre application n voyage dans les Alpes , je voudrais faire la suggestion suivante :
lorsqu'on ajoute une station service dans le parcours, une fois celle ci atteinte serait t-il possible de mettre un message : voulez vous reprendre le parcours initial ou aller au point le plus proche du parcours. Actuellement l'appli nous fait aller au point le plus proche du parcours en effaçant d'office des point de passage.
Bonne journée
Freddy
-
Hello, you can get around that if you put more WP / SP on the ges. Route, so the effects are not so bad...
VG

-
L'appli a supprimé 4 point de passage sans m'avertir
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login